Le salon

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Arab Health

Le marché

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Le Pavillon France

Le Pavillon France

Les avantages du Pavillon France

Le salon Arab Health

Le Salon ARAB HEALTH constitue désormais le salon incontournable de la filière sur la zone.

  • 78 509 visiteurs en provenance de 163 pays des 5 continents
  • 4 176 exposants 
  • 39 pavillons nationaux

Le marché

Le marché des Emirats arabes unis est aujourd’hui l'un des plus dynamiques au monde, attirant chaque année de plus en plus d’entreprises françaises. La demande locale en matériels et équipements médicaux dépasse le seul marché national car les Emirats servent de plateforme de réexportation vers les pays voisins.

Les avantages du Pavillon France

  • Anticipez l’évolution du marché de la santé sur la zone du Proche et Moyen Orient (Arabie saoudite, Emirats arabes unis, Egypte, Koweït, Liban, Oman, Qatar) et de l’Inde grâce aux informations que nos équipes sectorielles vont collecter pour vous et diffuser avant le salon.
  • Analyse des marchés en Arabie saoudite, Emirats arabes unis, Egypte et Liban : Une aide à la décision, qui vous permet de mesurer le potentiel et les perspectives de vos marchés cibles : panorama des marchés, offre et demande, menaces, opportunités et perspectives, conseils et infos utiles...
  • Synthèses réglementaires sur chacun des pays rédigées par le Service Réglementation internationale de Business France. Ces synthèses comprennent la réponse à différentes questions critiques concernant la réglementation applicable aux dispositifs médicaux, que cela soit en Arabie saoudite, aux Emirats arabes unis, en Egypte, au Liban, et enfin en Inde.
  • Ces synthèses seront associées à un webinaire qui vous permettra d’avoir un aperçu concret sur les restrictions applicables à vos produits à l’entrée de ces pays ainsi que les points de vigilance liés à leur importation.
  • Dossier Fiches projets Etablissement de santé : 15 fiches avec description du projet et coordonnées des interlocuteurs.
  • La promotion de votre entreprise auprès des prospects d’Arabie saoudite, Egypte, Emirats arabes unis, Inde, Koweit, Liban, Oman et Qatar. Afin de vous aider dans votre prospection de la zone, les marques d’intérêt exprimées par les opérateurs vous seront communiquées.
  • Invitation de journalistes sur le salon : Le pôle presse/communication de Dubaï invitera des journalistes* spécialisés, généralistes et TV sur le pavillon France afin d’interviewer les entreprises françaises. (Le choix des entreprises est du ressort exclusif des journalistes).
  • Réalisation et diffusion sur le salon d’un catalogue France, annonçant la participation collective française.
  • Communiqué de presse collectif auprès de la presse professionnelle de la zone (Arabie saoudite, Bahreïn, Egypte Emirats Arabes Unis, Koweït, Liban Oman, Qatar) annonçant le Pavillon France.
  • Inscription de votre entreprise au catalogue officiel du salon : forfait de 250$ inclut dans l’offre.
  • Prise en charge de « l’administration fee » imposé par les organisateurs.
  • Un stand aménagé et décoré, comprenant l’habillage du sol, le cloisonnement, le mobilier, l’éclairage et la signalétique.
  • Design attractif du pavillon France.
  • Accès à l’espace de convivialité France équipé d’une borne PC et d’une connexion internet.

Nos partenaires

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Pour toute information complémentaire sur l'événement, veuillez contacter notre équipe :

Malika HACHEMI

malika.hachemi@businessfrance.fr

+33 (0)1 40 73 35 70

Karine LEVEL

karine.level@businessfrance.fr

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