Chiffre Clés 2018

Chiffre Clés 2018

5000 exposants de 76 nations

Visitorat 2018

Visitorat 2018

135 000 visiteurs issus de 184 nationalités

Votre espace

Votre espace

Stand aménagé et personnalisé

Le Salon

Exposer sur le pavillon France lors d'Automechanika Francfort, c'est bénéficier de l'image d'un pays reconnu pour son savoir-faire, son sens de l'innovation et expérimenter un salon d'envergure mondiale.

Les acheteurs du monde entier se donnent rendez-vous sur ce salon international. Tous les grands noms de l'industrie automobile sont présents parmi lesquelles ZF et Bosch.

L'âge moyen des véhicules est fixé à 9 ans dans ce pays ce qui explique l'importance du secteur de l'aftermarket et du marché des pièces de rechange.

Le Pavillon France

Business France dispose de surfaces de tailles variées et adaptées à votre budget, dans plusieurs halls en fonction de vos produits : 

  • forfait visibilité ;
  • espace affaire sur stand collectif ; 
  • stands individuels => 12 m², 15 m², 16 m² et plus (nous consulter) 

Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez bénéficier du Chèque Relance Export pour cet événement, à hauteur de 50% du montant, plafonné à 2 500 EUR HT

Ces « chèques » sont utilisables sur toutes les opérations collectives du Programme France Export se déroulant au plus tard le 15 octobre 2022 et selon des critères d'éligibilité.

Les fonds étant limités, nous vous invitons à envoyer votre dossier d’éligibilité dès maintenant à la cellule de gestion chequerelanceexport@businessfrance.frN’hésitez pas à nous garder en copie de votre demande.

Vous trouverez sous ce lien toutes les informations concernant le Chèque Relance Export

Partenaires

PartenairesPartenaires

Pour toute information complémentaire sur l'événement, veuillez contacter notre équipe :

Tiphaine BUGNO

tiphaine.bugno@businessfrance.fr

+33 1 40 73 31 74

Karine LEVEL

karine.level@businessfrance.fr

+33 1 40 73 35 96