BUSINESS MEETINGS

BUSINESS MEETINGS

Un activateur d'affaires

LES ACHETEURS

LES ACHETEURS

Découvrez les acheteurs et leurs besoins

Informations marchés

Informations marchés

Découvrez les opportunités en Indonésie et Malaisie

LES BUSINESS MEETINGS - UN ACTIVATEUR D'AFFAIRES

BUSINESS FRANCE VOUS PROPOSE DE RENCONTRER DES ACHETEURS MAJEURS D'INDONESIE ET DE MALAISIE :  

-------- 

Date limite d'inscription : 13 juillet 2021

Date de réalisation des rdv : septembre 2021 (Date définitive à venir)

Tarifs : 

  • 1er rendez-vous à 750€ HT
  • Les rendez-vous supplémentaires seront facturés 500€ HT

Les Business Meetings comprennent : préparation individuelle, coaching interculturel,  accompagnement au rdv par les experts Business France des pays, suivi.

L'inscription est gratuite. Si vous n'êtes pas sélectionné par l'acheteur pour effectuer un rendez-vous, vous n'êtes pas facturé.

Inscription : dans l'onglet Demande de participation

Produits recherchés : Voir dans le détail des acheteurs ci-dessous.

Cette opération est éligible au chèque relance export. Vous trouverez toutes les informations ICI.

Aides régionales :

=> Partenariats et tarifs spéciaux pour les entreprises deProvence-Alpes-Côte d'Azur (via ARIA SUD), de Normandie et des Hauts-de-France. Plus de détails dans l'onglet Nos offres.

  -------- 

LES ACHETEURS ET LEURS BESOINS

Les acheteurs sont en cours de recrutement et seront actés au plus tard le 1er Mai 2021.

INDONESIE : 

  • L'acheteur : (A venir)
  • Ses besoins : (A venir) 

MALAISIE 

  • L'acheteur : (A venir)
  • Ses besoins : (A venir) 

Découvrez les opportunités en Indonésie et Malaisie

INDONESIE :

  • Avec 273 M d’habitants, dont 87 % de la population de confession musulmane, le marché de l’industrie des produits halal a un fort potentiel avec le taux de croissance du secteur +5,3 % en moyenne par an.
  • 7ème puissance à l’échelle mondiale en terme
    de pouvoir d’achat (3 501 Mds USD en 2019)
  • La consommation totale des produits halal en Indonésie s’élève à 218,8 Mds USD en 2019.

Tendances de consommation : 

  • Occidentalisation fortement marquée pour l’alimentation, toujours ouvert pour les produits importés avec bon rapport qualité/prix
  • Recherche d'aliments emballés et surgelés plus sains
  • Les Indonésiens sont adeptes de livraison de
    nourriture à domicile

Téléchargez gratuitement la fiche réglementaire halal Indonésie pour connaitre tous les détails sur la certification :

Indonésie : LIEN

 

--------------------------------------------------------

MALAISIE :

  • Avec 32,6 M d’habitants, dont 69% de la population de confession musulmane, la Malaisie est l'un des principaux
    marchés halal mondial.
  • 2ème pouvoir d’achat en ASEAN après Singapour (11 140 USD/hab en 2019), son
    emplacement stratégique et les accords de libre échange en font aussi une plateforme mondiale d’exportation.
  • La consommation totale des produits halal en Malaisie devrait se monter de 68,4 Mds USD en 2018 pour atteindre un prévisionnel de 148 Mds USD d’ici 2025.

Tendances de consommation : 

  • Premiumisation de la demande
  • Curiosité des nouveautés gastronomiques : naturel, sain, qualité, niche
    Concurrence intense de produits internationaux et locaux

Téléchargez gratuitement la fiche réglementaire halal Malaisie pour connaitre tous les détails sur la certification :

Malaisie : LIEN

 

Partenaires

Partenaires

Pour toute information complémentaire sur l'événement, veuillez contacter notre équipe :

Hugo LE BAIL

hugo.lebail@businessfrance.fr

+33 1 40 73 31 33