KAUFLAND Allemagne

KAUFLAND Allemagne

N°2 Grande Distribution en Allemagne

Business Meetings

Business Meetings

Un activateur d’affaires

KAUFLAND - N°2 de la grande distribution en Allemagne

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Date limite d'inscription : 28 février 2020

  1. Présentation de vos produits dans le catalogue en ligneGratuit
  2. Dégustation de vos échantillons300€ HT*

Seulement si vous êtes sélectionné à la présentation catalogue

  1. Rendez-vous d’affaires avec le responsable des achats internationaux – 600€ HT**

Seulement si vous êtes sélectionné à la dégustation des produits

 * Les frais d’envoi d’échantillons ne sont pas inclus

** Les frais de déplacement ne sont pas inclus

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

KAUFLAND

Kaufland fait partie du groupe Schwarz à laquelle appartient aussi à la chaîne de discounter Lidl. Le groupe Schwarz est le n°4 de la grande distribution en Europe. La chaîne Kaufland possède 1 300 points de vente dans 9 pays et avec plus de 56 000 employés.

  • Couverture géographique : Allemagne, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Bulgarie, Croatie, Moldavie, Australie.
  • Positionnement prix : politique des prix bas, tous les niveaux de gamme
  • Clientèle : particuliers  
  • Stratégie de développement : monter en gamme, plus de produits régionaux
  • Produits déjà référencés : en fonction de leur surface, les points de vente Kaufland comptent entre 30 000 et 80 000 produits, dont 1 600 références biologiques et 200 produits du label Demeter. Kaufland a aussi une vingtaine de marques de distributeurs et a ses propres sites de production pour la charcuterie.

 

PRODUITS RECHERCHES : Les fournisseurs doivent avoir la certification IFS ou être en cours d'obtention

  • Confiserie
  • Chocolaterie
  • Panification fine, biscotterie
  • Biscuiterie
  • Snacks salés, noix, fruits secs
  • Thé, infusion, café

 

CARACTERISTIQUES DES PRODUITS RECHERCHES :

  • Biologiques ou conventionnels
  • Fair Trade
  • Sans lactose
  • Sans gluten
  • Végans
  • Innovants

Business Meetings – Un activateur d’affaires

Business France vous donne l’opportunité de rencontrer le responsable des achats internationaux des hypermarchés Kaufland.

Comment s’inscrire ? Date limite d'inscription : 15 février 2020.

  • Inscrivez-vous dans l'onglet "demande de participation"
  • Un ensemble de documentation vous sera demandé en anglais
  • L'acheteur valide son intérêt, via les documents fournis, pour recevoir dans un premier temps des échantillons et les tarifs.
  • Après la dégustation des produits l’acheteur valide son intérêt de vous rencontrer.
  • Nous vous envoyons la confirmation et votre planning de rdv

 

La sélection par l’acheteur :

  1. La présentation catalogue :

Nos équipes mettent en forme vos informations pour les présenter au responsable des achats internationaux. Sur la base de ces informations l’acheteur fait une 1ère sélection. Gratuit

 

  1. La dégustation :

Si vous êtes sélectionné lors de la présentation catalogue, Business France organise une dégustation de vos échantillons avec l’acheteur. Les frais d’envoi des échantillons sont à votre charge. La dégustation aura lieu en mars (date à définir). 300€ HT

 

  1. Rendez-vous d’affaires :

Si vos produits sont sélectionnés lors de la dégustation, Business France organise un rendez-vous physique dans les bureaux de Kaufland en Allemagne. Les frais de déplacement ne sont pas inclus. Le rendez-vous aura lieu en avril (date à définir). 600€HT

Date limite d'inscription : 15 février 2020.

PARTENAIRES

PARTENAIRES

Pour toute information complémentaire sur l'événement, veuillez contacter notre équipe :

Hugo LE BAIL

hugo.lebail@businessfrance.fr

+33 (0)1 40 73 31 33

Doris REIFENHÄUSER

doris.reifenhauser@businessfrance.fr

+49 (0) 211 300 41 305