Le salon

Le salon

Foodex Japan 2023

Le Pavillon France

Le Pavillon France

Impactant et efficace : découvrez les services inclus

Le marché japonais

Le marché japonais

et ses opportunités

Foodex Japan 2023

Foodex Japan est le salon majeur dans le secteur des produits alimentaires et des boissons au Japon. Malgré les restrictions de déplacement encore en vigueur, la 47ème édition a été maintenue avec succès. L’édition de 2023 se tiendra dans un nouveau lieu : le Tokyo Big Sight.

 

L'édition 2022 :

  • 33 700 visiteurs professionnels sur 4 jours (+30% par rapport à 2021) - 80 000 visiteurs lors de l’édition 2019 (dernière édition pré Covid-19)
  • 23 entreprises dont 19 partie vins et spiritueux et 4 partie produits alimentaires* - 42 entreprises vins et spiritueux et 26 entreprises produits alimentaires en 2019

Et également :

  • Présence d’une vingtaine de journalistes et d’influenceurs pour promouvoir le Pavillon France et les produits des exposants français présents
  • Visite de l’Ambassadeur de France au Japon, M. Setton

 

*Pour assurer leur présence, ces entreprises étaient implantées localement, représentées par des partenaires locaux ou bien avaient fait appel à l’offre de présentation mise en place par Business France, qui a également accompagné une entreprise primo-exportatrice d’huiles d’olive et de vins de Provence lors de cette édition.

Le Pavillon France

 Exposer sur le Pavillon France c'est rejoindre un groupement d'entreprises françaises réunies sous une même bannière permettant d'accroître votre visibilité et profiter d'une offre comprenant un stand clé en main qualitatif et adapté ainsi qu’un ensemble de services :

.

Le marché japonais

Pour toute information complémentaire sur l'événement, veuillez contacter notre équipe :

Laura ANDRE

laura.andre@businessfrance.fr

+33 1 40 73 35 17

Sandrine KRUMMENACHER

sandrine.krummenacher@businessfrance.fr

+33 1 40 73 36 23