TAIWAN HEALTHCARE+

TAIWAN HEALTHCARE+

MEDECINE X TECH

Rencontre acheteurs

Rencontre acheteurs

plus de 2000 de professionnels du secteur de la santé

1er salon Medtech

1er salon Medtech

+400 entreprises et hôpitaux présents

TAIWAN HEALTHCARE+

  • Recherche des innovations au service du patient : Taïwan se mobilise face au vieillissement de sa population. Les seniors (plus de 65 ans) représentent 14% de la population en 2018 et représenteront 20% de la population en 2025. Le pays est aujourd’hui un acteur important dans les technologies médicales et se veut à la pointe dans le développement de solutions innovantes liées à l’intelligence artificielle (AI), objets connectés (IOT), e-santé (gestion dossier patients), Big Data au service de la médecine.
  • Développement d’alliance TIC & Santé : les grands acteurs de technologies tels que Benq / Qisda, Wistron, Foxconn et Asus se diversifient dans le secteur des Medtechs. Les hôpitaux franchissent le pas pour la digitalisation afin d’améliorer l’efficacité et la qualité du service et soin au patient. En 2018, National Taiwan University Hospital a inauguré son centre de cancer avec le soutien financier du groupe Foxconn dans l’optique d’offrir un meilleur diagnostic et traitement du cancer.
  • Dynamisme de l’écosystème des start-ups de la filière santé : de nombreuses start-ups de la filière santé se développent, issues ou non des grands centres de R&D nationaux du pays : universités, instituts de recherches, grands groupes pharmaceutiques et de dispositifs médicaux. Foxconn qui a fondé le premier accélérateur « H-Spectrum » destiné aux start-ups dans le domaine de la santé et accompagne les entreprises à conquérir d’autres marchés comme la Chine et les Etats-Unis.

Pourquoi participer-Programme

Organisation d’un programme individuel et personnalisé pour chaque participant : Nous ciblons des interlocuteurs selon vos besoins et votre secteur d’application en collaboration avec l’organisateur du salon. Chaque participant bénéficie d’un programme individualisé pour maximiser les retombées de votre participation à la rencontre acheteurs.

 Organisation d’une séquence collective de cadrage sectoriel : présentation marché en amont de l’événement, un dîner collectif et une visite collective chez les grands comptes présents au salon.

Aide dans la création de vos éléments de communication afin de vous donner une visibilité auprès de la presse généraliste et spécialisée avec des éléments préparés en langue locale et auprès de professionnels de la filière santé. Les participants sont éligibles de présenter leur candidature au forum Med x Tech Asia Summit afin d’échanger avec les professionnels du secteur.

Le programme

ESPACE INNOZONE AU SALON TAIWAN HEALTHCARE+ EXPO

  • Mercredi 4 décembre (après-midi) : accueil des participants et présentation marché et programme
  • Jeudi 5 décembre matin : ouverture du salon Taïwan Healthcare+ Expo
  • Jeudi 5 décembre au dimanche 8 décembre :
  • Exposition sur le salon dans l’espace InnoZone

Rendez-vous B to B individuels sur le salon, dans les locaux des entreprises taïwanaises

Inclus dans votre participation à cet événement: 3 nuitées offertes par l'organisateur de l'événement

CHIFFRES CLES ET EXPOSANTS GRANDS COMPTES 2018

  • 1er salon à Taïwan dédié à la medtech
  • +400 exposants d’hôpitaux et entreprises de santé
  • +71 898 visiteurs
  • +100 acheteurs d’hôpitaux chinois
  • +1358 stands
  • +1500 visiteurs internationaux

Partenaires

Partenaires

Pour toute information complémentaire sur l'événement, veuillez contacter notre équipe :

Franck JHAO

Conseiller Export- Business France Taïwan

franck.jhao@businessfrance.fr

+886 2 2757 7082

Emilia INI

Chef de projet- Paris

emilia.ini@businessfrance.fr

+33 (0)1 40 73 30 63