2,5 M

2,5 M

de visiteurs uniques par an sur MOM

65% DE LA FRÉQUENTATION

65% DE LA FRÉQUENTATION

de MOM est issue de l'international

SHOWROOM DIGITAL

SHOWROOM DIGITAL

Plateforme d'exposition virtuelle de la décoration

PRÉSENTATION DE LA PLATEFORME ET DES ACTIONS ENGAGÉES

Maison&Objet a créé pour vous, professionnels de la décoration, du design et de l’art de vivre, un outil complémentaire au salon accessible tout au long de l’année : la plateforme digitale MOM. Pour rappel, MOM attire 2,5 M de visiteurs uniques par an. 65% de la fréquentation est issue de l’international (52% prescripteurs + 48% distributeurs). La plateforme référence plus de 480 000 acheteurs internationaux.

Afin de répondre à vos besoins, Business France s’allie à MOM et invitera sur la plateforme son réseau d’acheteurs des marchés prioritaires de la décoration : la Chine, l'Espagne, l'Italie, le Japon et le Royaume-Uni. Un plan de communication sera établi dans le but d’engendrer davantage de trafic et de vous proposer des rencontres avec les acteurs clés de votre secteur. Les participants à ce programme bénéficieront de l’abonnement à MOM pendant une année complète à compter de leur date d’engagement à cette prestation.

Ce programme est éligible au Chèque Relance Export.

LE JURY DE SÉLECTION

Le jury sélectionnera dès le 5 mars 2021 les entreprises lauréates selon les critères suivants :

  • Entreprise répondant à l’une des catégories suivantes : Objets de décoration, Mobilier, Textile de maison, Arts de la table, Luminaire / éclairage, Outdoor.
  • Entreprise (PME ou ETI) ayant un minimum de 25 produits, 3 ans d’existence, 300 000 EUR de Chiffre d’Affaires.
  • Entreprise ayant déjà une présence à l’international (références) ou 10% de CA à l’export.
  • Entreprise ayant déjà un site Internet traduit en anglais. 

LE PROGRAMME

  • 5 mars 2021 : Date limite d'inscription
  • 8 mars 2021 : Sélection des entreprises participantes par le jury
  • Date d'inscription à cette offre : Abonnement à la plateforme MOM pour une année (offre Essential de MOM).
  • 17-19 mars 2021 : Participation à l'événement "So French" sur la plateforme en ligne de MOM, incluant une partie communication au niveau national et international si votre candidature est retenue.
  • 14-16 avril 2021 : Participation à l'événement "My Furniture is French" sur la plateforme en ligne de MOM, incluant une partie communication au niveau national et international si votre candidature est retenue. (Offre réservée uniquement aux marques de mobilier).

En partenariat avec

En partenariat avec En partenariat avec En partenariat avec

Pour toute information complémentaire sur l'événement, veuillez contacter notre équipe :

Lucie BRUNO

Cheffe de Projet Décoration - Business France Paris

lucie.bruno@businessfrance.fr

+33 7 63 57 90 96