
Le Japon, 3ème
puissance économique mondiale

21 000
visiteurs

1 espace collectif
de 45 m²
FOCUS MARCHE
Le Japon est le troisième marché mondial de la mode et de l’habillement.
En 2019, le marché des accessoires de mode et de l’habillement représentait 108,88 € Mds. (Accessoires : 28 ,62 € Mds – PAP : 80,36 € Mds). La France particulièrement appréciée des acheteurs japonais, est le deuxième fournisseur du Japon. En 2018 les exportations de prêt-à-porter se sont élevées à 221.721.000 Euros. L’accord UE-Japon qui est entré en vigueur le 1er février 2019, réduit ou supprime les droits de douane pour la grande majorité des produits.
PROJECT TOKYO : un évènement réputé et sélectif
Plus de 21.000 visiteurs de la zone Asiatique, nord-américaine et européenne se donnent rendez-vous à PROJECT TOKYO pour découvrir les dernières tendances en matière de mode et d’accessoires.
- PAP Homme,
- PAP Femme,
- Accessoires de mode,
- Chaussures & maroquinerie,
- Sportwear
UN ESPACE FRANCE COLLECTIF ET DES RENDEZ-VOUS VIRTUELS PENDANT LE SALON
- Négociation et réservation de votre emplacement sur un stand collectif Franced’environ45 m².
- Gestion logistique de votre participation.
- Envoi groupé de votre collection (dans la limite du quota autorisé) via un transporteur sélectionné par Business France.
- Merchandising conçu par vos soins et réalisé par nos équipes Business France Tokyo.
- Support à la réalisation du profil en ligne de votre marque sur la plateforme digitale de rencontres B to B WOBE.
- Diffusion d’un communiqué de presse collectif auprès de la presse professionnelle.
- Vidéo promotionnelle du collectif France sur les réseaux sociaux.
- Présence de l’équipe Business France Tokyo durant l’évènement pour la prise de contacts et l’organisation de rendez-vous virtuels pendant le salon.
- Livrable comprenant les coordonnées des acheteurs et des agents ayant manifesté un intérêt pour votre collection.
- Session de coaching individuel afin préparer vos entretiens virtuels.
PARTENAIRES


