ProWine Shanghai

ProWine Shanghai

10ème édition

Le Pavillon France

Le Pavillon France

Découvrez nos services inclus !

Le Marché Chinois

Le Marché Chinois

Des vins, des spiritueux, des bières et des cidres !

PROWINE SHANGHAI

     

L'édition 2021 :

  • 15 058 visiteurs professionnels sur 3 jours.
  • 450 exposants de 18 pays/ régions.

   

Le Pavillon France en 2021 :

  • 50 exposants sur 492 m².
  • 100 % des exposants ont été très satisfaits ou satisfaits de leur participation.
  • Organisation de rendez-vous BtoB avez des professionnels chinois.
  • 7 sessions de dégustation organisées sur l’espace The French Tasting Room.

LE PAVILLON FRANCE

 Exposer sur le Pavillon France c'est rejoindre un groupement d'entreprises françaises réunies sous une même bannière permettant d'accroître votre visibilité et profiter d'une offre comprenant un stand clé en main qualitatif et adapté ainsi qu’un ensemble de services :

   

   

    

Services offerts :

  • Communication fine (sur les réseaux sociaux) autour de l’évènement et de vos produits favorisant votre impact durant la présentation de vos produits.
  • Réalisation d’un catalogue bilingue anglais/chinois.
  • Participation à une session « The French Tasting Room ».
  • Accès à la e-vitrine https://tastefrance-wineandspirits.com/fr/ de Business France pour mettre en relation les sociétés viticoles françaises et les professionnels locaux.
  • Ensemble de documents vous donnant accès aux informations principales sur le marché ciblé analyse et potentiel de marché, réglementation, statistiques.
  • Signalétique Taste France avec un agencement qualitatif.
  • Kit de matériel de dégustation.
  • 1 rack de verre par exposant et service de verres.
  • Espace accueil Business France : café boissons et corner internet / imprimante.
  • Conseils, appui logistique et technique.

 Retrouvez l’agenda des événements 2022

LE MARCHE CHINOIS DES VINS, SPIRITUEUX, BIERE ET CIDRES

La Chine, 1ère puissance économique asiatique et 2ème mondiale, est un marché incontournable et une terre d’opportunités pour les entreprises françaises.

        

  
   
  
   

       

À noter que l’E-commerce poursuit sa croissance exponentielle sur le segment des ventes de boissons alcoolisées et occupe une place essentielle dans les stratégies d’activités nationales. Ce canal de distribution représente plus d’un quart de la distribution des vins importés en volume, enregistrant une valeur de 20 milliards de RMB en 2020.

       

      

Shanghai, capitale économique de la Chine d’environ 24 millions d’habitants, porte d’entrée du marché de la Chine de l’Est.

     

   

   

Pour en savoir plus 

EN PARTENARIAT AVEC

EN PARTENARIAT AVEC

Pour toute information complémentaire sur l'événement, veuillez contacter notre équipe :

Camille RESSEJAC

camille.ressejac@businessfrance.fr

+33 1 40 73 39 15