Le salon
Prowine Tokyo 2025
Le Pavillon France
Impactant et efficace : découvrez les services inclus
Le marché japonais
Des vins, spiritueux, bières et cidres
Prowine Tokyo 2025
Prowine Tokyo : deuxième édition !
Après Shanghai, Singapour, Hong Kong, São Paulo et Bombay, Messe Düsseldorf (organisateur de PROWEIN) a lancé le salon ProWine Tokyo en 2024, en parallèle des salons FABEX Tokyo, ISM JAPAN et ANUGA SELECT Japan.
L’édition 2024 du salon :
- 5 500 visiteurs Prowine Tokyo et 55.000 visiteurs tous visiteurs des salons Prowine Tokyo + ISM + FABEX
- 26 exposants sur le Pavillon France
- 100% des exposants satisfaits de leur participation
Prowine Tokyo en bref :
- Un objectif : devenir le salon leader de la filière au Japon
- Produits exposés : vins, spiritueux, bières, crafts, boissons non ou faiblement alcoolisés, accessoires et services.
- Profil des visiteurs : importateurs, grossistes, distributeurs, grand magasins, supermarchés, magasins de détails, magasins spécialisés, circuit CHR,..
Le Pavillon France bénéficiera à nouveau d'un très bon positionnement et les nombreuses actions de communication/invitation auprès des acheteurs de la zone (Japon, Corée du Sud) seront maintenues afin de garantir une belle visibilité à ses exposants.
Le mois d’avril est une période propice aux achats sur ce marché important : ne ratez pas l'opportunité de rejoindre le Pavillon France !
Le Pavillon France
Exposer sur le Pavillon France c'est rejoindre un groupement d'entreprises françaises réunies sous une même bannière permettant d'accroître votre visibilité et profiter d'une offre comprenant un stand clé en main qualitatif et adapté ainsi qu’un ensemble de services :
Le marché japonais des vins, spiritueux, bières et cidres
Le Japon, 4ème pays client pour les exportations de vins français et 1er pays en Asie en valeur, avec une population de 124.9 M (2022) est un marché incontournable pour les entreprises qui souhaitent diversifier leur export.