VITAFOODS ASIA 2024

VITAFOODS ASIA 2024

600 exposants - 73 pays + 9000 visiteurs

PAVILLON FRANCE

PAVILLON FRANCE

Choose France

REJOIGNEZ LE  PAVILLON

REJOIGNEZ LE PAVILLON

Notre accompagnement

L'événement nutraceutique de l’Asie

Rencontrez les experts nutraceutiques à Bangkok 

 Edition 2023 :

  • 9702 visiteurs dont 51% étrangers : Fabricants 41,65% - Distributeurs 28,49% - Produits sur mesure 10,22%
  • Top 5 visiteurs : Thaïlande, Malaisie, Chine, Inde, Corée du Sud
  • 600 exposants - 73 pays représentés
  • 8 pavillons nationaux : Belgique, Chine, Corée du Sud, Espagne, Pologne, Taïwan, Etats-Unis, Japon
  • 15 000 m² d’exposition

Top 5 pays exposants : Chine, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande,  Espagne

Le marché thaïlandais des compléments alimentaires.

La taille du marché des compléments alimentaires est estimée à 2,07 Mds EUR en 2023, soit une augmentation de 8,9% par rapport à 2020 (Euromonitor).

  • Les segments porteurs sont le bio, les ingrédients innovants ou rares et le « all in one ».
  • La santé est un secteur qui ne cesse de gagner en popularité en Thaïlande, d’autant plus que la diversité de l’apport alimentaire de la population s’est appauvrie depuis la pandémie de COVID-19. Les Thaïlandais font également plus attention à leur image et à leur apparence, ce pourquoi ils se tournent vers les compléments alimentaires.
  • Les Thaïlandais sont prêts à dépenser environ 27 EUR par mois pour de tels produits (étude réalisée par la chaine de télévision thaïlandaise PPTV HD 36).

En 2021, plus de 1,8 M de ménages thaïlandais avaient consommé des compléments alimentaires. Aujourd’hui, plus de 70% de la population s’accorde à dire que des produits complémentaires doivent être consommés régulièrement. Si cela reflète le fait que les Thaïlandais accordent plus d’attention à leur santé, certains d’entre eux ne comprennent pas complètement les effets réels des compléments alimentaires sur la santé (enquête réalisée par le ministère de la Santé publique thaïlandais en août 2022).

Pourquoi exposer sur le Pavillon France ?

Exposer sur le Pavillon France, c’est rejoindre un collectif d’entreprises françaises réunies sous « Choose France », permettant d’accroître votre visibilité sur le salon.

Pour cette édition, votre participation au Pavillon France comprend :

  • Un stand aménagé clé-en-main,
  • Un emplacement stratégique de 129m²
  • Services et taxes organisateurs inclus : inscription au catalogue officiel, accès à l'outil digital, aménagement, ménage, électricité, 
  • Une assistance continue en amont et pendant le salon.

Notre accompagnement

Dans le cadre de votre participation au Pavillon France, Business France vous accompagne dans votre recherche de nouveaux relais de croissance à l'étranger. 

L'accompagnement Business France c'est : 

  • Webinaire de présentation de l'Aseano (Australie, Indonésie,  Malaisie, Thaïlande, Vietnam).
  • Invitations d'acheteurs australiens, indonésiens, malaisiens, thaïlandais, vietnamiens.
  • Communication sur les réseaux sociaux

OSEZ L'EXPORT !

OSEZ L'EXPORT !

Pour toute information complémentaire sur l'événement, veuillez contacter notre équipe :

Anthony FIOROTTO

anthony.fiorotto@businessfrance.fr

+33 1 40 73 34 51