57 543 VISITEURS
Rendez-vous leader de la santé au PMO
1,6 Mds USD
de dispositifs médicaux importés en 2021 par les EAU
PAVILLON FRANCE
87 participants en 2024 sur 954 m²
LE MARCHÉ DE LA SANTÉ AUX EMIRATS ARABES UNIS
Un marché aux multiples opportunités :
Les Émirats arabes unis disposent d'un solide écosystème de santé avec le taux de croissance ; le Plan 2071 des Émirats arabes unis, lancé en 2021, fait de la santé un secteur prioritaire qui vise à développer des infrastructures, une expertise et des services répondant aux normes internationales les plus exigeantes, avec un accent particulier sur les maladies liées au mode de vie. Il vise également à améliorer l'accès aux soins de santé via les nouvelles technologies et le développement de la recherche médicale ainsi le prouve les projets de génome humain mis en place.
Pour atteindre ces objectifs ambitieux, le gouvernement intensifie ses investissements dans le secteur de la santé, allouant 8,1 % de son budget à cette fin en 2022. Parallèlement, on observe une participation croissante des systèmes de santé privés, faisant de ce secteur le plus dynamique et le pus rapide de la région en termes de croissance.
Avec des liens solides dans la région et une réputation d'innovation, la France, quatrième fournisseur de produits pharmaceutiques aux Émirats, peut capitaliser sur ce marché pour renforcer sa présence et accroître sa visibilité dans un hub économique et technologique essentiel.
LE SALON
Depuis presque 50 ans, Arab Health a su créer un véritable engouement de la part des décideurs et acteurs de la branche pour devenir LE rendez-vous incontournable de la filière santé sur la zone Proche et Moyen-Orient.
Cliquez ici pour tout savoir de l’édition 2024
- 57543 visiteurs
- 3627 exposants
3 raisons d’exposer sur Arab Health :
- Développer son réseau pour générer de nouveaux courants d’affaires (clients, distributeurs..) ;
- Renforcer les liens avec ses partenaires commerciaux ;
- Mettre en visibilité sa marque et ses produits
Retrouvez le site officiel du salon : Arab Health | Global Healthcare Medical Expo | Dubai 2025 (arabhealthonline.com)
Présence du Pavillon France :
Près de 1000 m2 répartis sur 3 halls :
- Za'abeel 2 (Dispositifs Médicaux)
- Sheikh Rashid (Complet ; Orthopédie)
- Sheikh Saeed Hall 1 (Complet ; Imagerie)
REJOIGNEZ LE PAVILLON FRANCE
POURQUOI CHOISIR D'EXPOSER SUR LE PAVILLON FRANCE ?
Exposer sur le Pavillon France c’est rejoindre un groupement d’entreprises françaises réunies sous CHOOSE FRANCE permettant d’accroître votre visibilité auprès des visiteurs du salon grâce à :
- Une décoration et signalétique France : « Choose France et French HealthCare » ;
- Un emplacement stratégique : 954 m² dans 3 Halls ;
- Un stand aménagé clé-en-main ;
- Services et taxes organisateurs inclus, aménagement, ménage, électricité.. ;
- Une assistance Business France continue en amont et pendant le salon ;
- Un accompagnement spécifique ;
- Une mise en relation avec des prescripteurs étrangers qualifiés ;
- Communication sur les réseaux sociaux
LA VALEUR AJOUTEE BUSINESS FRANCE
Toute l'équipe de Business France et nos experts Santé à l’étranger (Afrique du Sud, Arabie saoudite, Bahreïn, Egypte, Emirats arabes unis, Inde, Iraq, Israël, Jordanie, Koweït, Oman, Qatar, Turquie) se mobilisent pour vous accompagner tout au long de votre projet.
Informations & marchés :
- Webinar sur le marché de la santé : Egypte, Emirats arabes unis et Jordanie
- Webinar règlementaire : Egypte et Emirats arabes unis
- Etude réglementaire sur les marchés : Inde, Israël, Turquie
Communication et promotion de la présence française :
- Invitation de journalistes
- Communiqué de presse collectif auprès de la presse professionnelle et sur les réseaux sociaux (Afrique de Sud, Emirats arabes unis, Inde, Israël, Turquie) annonçant le pavillon France
- Séance de coaching pour 10 sociétés exposants pour la 1ère fois
- Webinar réseaux sociaux animé par notre pôle presse aux Emirats arabes unis
- Insertion d'une publicité sur le pavillon France dans un média professionnel influent.
Préparation, rencontres et connaissance du marché :
- Mobilisation d'acheteurs auprès des prescripteurs de l’Afrique du Sud, d’Arabie saoudite, Bahreïn, Egypte, Emirats arabes unis, Inde, Iraq, Israël, Jordanie, Koweït, Oman, Qatar, Turquie, afin de vous rencontrer, les marques d’intérêts exprimées parmi les opérateurs vous seront communiquées avant et après le salon
- Visite d'un hôpital pour 10 entreprises, sur sélection