+66 000

+66 000

visiteurs internationaux

1340 m²

1340 m²

de surface Pavillon France

78

78

entreprises françaises attendues

Pourquoi exposer sur le Pavillon France à Fruit Logistica ?

Après le salon Fruit Attraction (Oct. 2024), le salon Fruit Logistica Berlin est le rendez-vous du début d'année dans le secteur fruits et légumes. Il mobilise ainsi les acteurs de la filière, les entreprises les plus importantes comme les plus petites.

Exposez sur le Pavillon France, c'est l'occasion de retrouver les exposants, les partenaires, les régions, les interprofessions, mais également de travailler sur un accompagnement dédié avec Business France.

Cet accompagnement viendra compléter votre présence sur le salon, avec une coordination des différents bureaux afin de couvrir une majorité de pays susceptibles d'intéressé le plus grand nombre (zone rhénane).

L'emplacement privilégié du Pavillon, ainsi que sa visibilité première, constitue un atout indéniable vis à vis des clients et prospects.

Rappel Pavillon France 2024 :

  • 1 225 m² de surface dédiée
  • 75 exposants français
  • 6 régions et collectifs : Innatis, Interfel, Saint-Charles Export, PACA, Dev’Up et Hauts-de-France
  • Un accompagnement Business France à travers différents pays

Le stand clé en main comprend :

  • La décoration et la signalétique sous la marque "Taste France"
  • L'aménagement : sol, cloisons, éclairage, enseignes
  • Le mobilier de base
  • Le suivi des commandes techniques
  • Le nettoyage du stand
  • Une assistance continue en amont et pendant le salon

L'accompagnement Business France inclut :

  • Une communication sur les réseaux sociaux, permettant de mettre en avant l'offre française à travers la zhone rhénane.
  • Une mobilisation acheteur : Allemagne, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Italie.
  • Un plan de communication dans la presse spécialisée : magazine Fruchthandel
  • Des animations autour de vos produits mis en avant sur le stand accueil Business France
  • Une inscription automatique sur la marketplace Business France, vous donnant une visibilité digitale sur les pays associés

Mais également, 

  • Un catalogue Pavillon France, avec le logo et le descriptif de votre société et vos produits
  • Les conseils sur place des experts sectoriels

Tout savoir sur le salon Fruit Logistica !

« Numéro 1 » au niveau mondial des rendez-vous professionnels dans le secteur des fruits et légumes, FRUIT LOGISTICA est devenu un salon incontournable ! Il mobilise tous les acteurs de la filière, les entreprises les plus importantes comme les plus petites.

Participer à FRUIT LOGISTICA 2025, qui a lieu du 5 au 7 février, c’est profiter d’un salon dynamique où sont présentées les évolutions du secteur et les nouvelles tendances.

C’est l’occasion pour beaucoup de mener des opérations de communication internationale pour augmenter la visibilité auprès d’acheteurs étrangers : sponsoring animations culinaires, concours innovation Fruit Logistica Innovation Award, Spotlight, etc.

Chiffres clés 2024 du salon

  • 31ème édition
  • 2 770 exposants de 92 pays
  • Plus de 66 000 visiteurs de 140 pays

3 intérêts des offres ressortent pleinement pendant le salon : Fruits frais 38%, Légumes frais 25%, Packaging 19%.

S'inscrire avec Business France, une offre qui défie toute concurrence !

Grâce à la subvention gouvernementale ci-dessous, en vous inscrivant via Business France sous Pavillon France, vous bénéficiez d'une offre tarifaire avantegeux, par rapport à une inscription avec l'organisateur du salon directement. 

En effet, en prenant un stand construit sur l'édition 2025 sous Pavillon France, vous aurez un tarif réduit de -6% par rapport à 2024 !

Pour toute information complémentaire sur l'événement, veuillez contacter notre équipe :

Pauline WELSCH

Cheffe de projets événementiels

pauline.welsch@businessfrance.fr

+33 1 40 73 30 92

Malorie BERTON

Cheffe de projets événementiels

malorie.berton@businessfrance.fr

+33 1 40 73 30 52